Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
30 septembre 2005

Notre sexe ......

loup_noir2Bonjour les p'tits loups,

Ce jour j'ai envie d'aborder un sujet qui s’il n’est pas à mettre entre toutes les mains, nous concerne tous ... car il est conseillé d'en connaître au moins un brin, de son utilité... il est fortement recommandé d’en user pour notre bien-être et non pour qu’il soit la risée d’une population destinée à le railler ! Et oui, le sexe est, que nous le voulions ou non, « une donnée biologique tout à fait indépendante de notre orientation sexuelle », quand notre genre lui s’est construit peu à peu avec nos sociétés. Imaginez… un garçon efféminé ou maniéré et tout de suite certains diront de lui, c’est un pédé… un homme n’a-t-il pas le droit de paraître en public autrement que conforme à des règles, différemment de la plupart de ceux qui s’approprie le titre d’homme, sans que nous le cataloguions de gay jusqu’à le lui reprocher ? Bien qu’un nombre croissant d’entre nous considère aujourd’hui cela comme entré dans les « mœurs », combien sont-ils encore à singer quand ce n’est pas à mépriser un garçon qui dans son allure aura épousé celle de la féminité ! Si un homme paraît efféminé, certains diront de lui qu’il est mièvre, fade et bien d’autres qualificatifs qui lui seront distinctement émis et feront de lui une sorte de « sous-homme », un être inférieur en somme… évidemment désirer ressembler à une femme n’est-ce pas là un acte qui demeure encore de nos jours humiliant, voire dégradant ? La sarcasme est une flèche empoisonnée dans le cœur de l’humain qui fait du mal trop souvent, jusqu’à le tuer ! 

Il en va ainsi de notre naissance à l’âge que l’on dit adulte… un âge qui s’avère être celui de pierre tant certains d’entre nous, qui se disent de l'espèce humaine, sont obstinément fermés à certaines représentations, demeurées figées et machistes à propos de la féminité et des clichés que cela entraîne la concernant. Soyons visibles nous les homos au yeux de la société, affichons notre désir d’embrasser ou d’aimer le même sexe que nous et aussitôt, les bien pensants, hétérosexuels eux, et de ce fait plus nombreux, ne verront rien d’autre dans nos intentions que celles de provoquer et ainsi de choquer, jusqu’à les imposer au point de faire pression sur cet ensemble de la société qui se refuse à nous accepter. Une société assise depuis de si nombreuses années sur des textes qui n’ont de valables et d’indispensables vérités que celles de la banalisation, d’une normalisation qui avec le temps se sont installées profondément dans les esprits mais sans pour autant avoir été véritablement légalisées. La seule image qu’elle retiendra vraiment de cet être précieusement  différent, c’est qu’il a un sexe saillant et reproducteur et qu’à ce titre il doit se comporter comme un homme, le seul véritable créateur sur cette Terre ! Vous allez me dire, bien des hommes ont changé depuis … oui, une fierté qu’ils s’accordent de ne pas ressembler à une majorité qui s’instruit encore aujourd’hui de son passé ! Notre identité sexuelle ne devrait en aucun cas être contestée par qui que ce soit… s’il paraît que notre orientation dite sexuelle est à présent reconnue par une grande majorité de la population, il n’en reste pas moins que nous devons encore faire de très gros efforts pour ne pas subir le regard souvent haineux, et faire face à la foule de violences, qu’elles soient verbales et passionnément enragées pour ne pas dire engagées de certains de nos concitoyens ! Notre sexe nous appartient, tandis que l’on voudrait le voir appartenir à un genre créé par la plupart de toute pièce et qui convient à la majeure partie d’entre ces cas ! Ce genre… qu’il soit masculin ou féminin n’en reste pas moins « celui que nous aurons choisi d’épouser" !

Belle journée à vous les p’tits loups.

Samie louve

Publicité
Commentaires
M
...Je vais envoyer ce texte à une amie comédienne... j'aimerai bien que ce texte figure (oui, figure), dans le sinopsys que va nous porter Luis... Et qu'il y trône devant l'Aria... Anna et Yves là-dessus, ça devrait être pas mal !!!!...<br /> Superbe, vraiment, il faudrait un coeur de pierre pour ne pas y être sensible ! Donc ce ne serraient pas des humains qui nous jugent....!!!!???....<br /> Marc
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité