Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
19 août 2005

Sharon Stone....

stone....Bonjour les p'tits loups,

Une chose est sûre, ce n'est pas moi qui serait la fiancée de Mademoiselle Sharon Stone dans Basic Instinct 2... pas de risque, je ne suis qu'une Louve !!! Mais mmmmmmmm... cela m'aurait assez plu de la tenir entre mes pattes, tendrement louvée, ne serait-ce que quelques heures cette désirable et belle jeune femme. On ne peut pas tout avoir me direz-vous ! Une chose est sûre, à défaut d'être sa partenaire dans un film, l'idée de pratiquer un sport ennuyeux à ses côtés serait envisageable, quoique, l’ennui, ce n’est pas trop mon fort, le fait de placer successivement, au moyen d'une crosse nommée club, une balle dans une série de trous répartis sur un parcours plus ou moins accidenté non plus, que la pêche qui serait éventuellement une manière silencieuse de rêvasser m’interpelle, mais pas vraiment, de même que taquiner le goujon ne m’inspire pas au plus haut point… alors que dire de la batte de base-ball tenue très fort serrée entre ses mains, me laissant imaginer tout autre chose qu’un geste frappeur, surtout si comme elle le précise, elle peut lancer une balle à plus de cent kms/heures. Enfin, tous ces sports que Mademoiselle Stone nomme lesbiens et ennuyeux et qu'elle aime à pratiquer, qui ne sont guère de ma compétence, me faisant de loin préférer être affectée de son absence ou de la visionner sur grand écran plutôt que de la savoir s'ennuyer en ma présence !!!! Et oui, Sharon Stone se fait une drôle d’idée de notre façon de pratiquer le sport mesdames. Pour tout vous dire, il s’en trouve un que je préfère par dessus tous et qui ne souffre pas que je le nomme ici ! Et celui-ci, je pense que cette charmante personne ne le trouverait pas le moins du monde ennuyeux !!! Oui, je vous vois sourire derrière vos petits écrans à vous… elle nous la baille belle la Louve avec ses désirs qu’elle prend pour des réalités… et pourtant si vous saviez !!!!

Une belle et douce journée à vous les p’tits loups.

Samie Louve 

Sharon Stone aime les sports lesbiens 

Dans une interview à un talk show américain, l'actrice Sharon Stone a affirmé qu'elle aimait les «sports lesbiens». «La pêche, le golf… j'aime les sports ennuyeux. Le golf est une sorte de sport lesbien. J'aime aussi le baseball. J'aime juste un tas de sports lesbiens, je dois dire», a-t-elle déclaré. Et l'héroïne de Basic Instinct— dont la suite doit sortir aux États-Unis l'année prochaine (lire Quotidien du 1er mars)— de préciser qu'au baseball, elle peut frapper «une balle lancée à plus de 100 km/h».

par Xavier Héraud

source : http://www.tetu.com

Publicité
Commentaires
S
A bientôt... prenez soin de vous les p'tits loups !!!!<br /> <br /> Samie Louve
S
...à toi de mettre ton espace et ton énergie dans cet espace qui nous permet le recul et la réflexion...<br /> Bien à toi<br /> Silence
S
C'est ce que nous ferons vous et moi... Silence, Sido, Alscyl, vous toutes et tous, les êtres de patience, de calme, de tolérance qui venez sur ce blog déposer avec déférence vos idéaux, vos voeux, votre amour !!! Merci à vous !!!!<br /> <br /> Samie Louve
S
...c'est que ça détend...<br /> L'avantage de la pitié, c'est que je la plains un peu....<br /> L'avantage du recul...c'est que la citation peut déformer les propos et les intimes convictions de chacun...<br /> Le problème du langage, c'est que l'on peut avoir des mots malheureux...<br /> Puissent un jour les gens sortir des clichés et ne plus y faire référence systématique dans leurs mots de tous les jours...<br /> Puissent l'objet des clichés avoir la patience et le calme de vouloir faire changer le regard des autres avec grandeur...<br /> Bien à toi ma Louve
S
les filles hétéros qui pratiquent le golf!<br /> ALors, il y avait des "sports de mecs"!, maintenant cela devient "des sports lesbiens"! oh! ces messieurs machos ne vont pas vraiment être ravis!<br /> Et la "connerie", on la catégorise aussi?<br /> Que l'humain est petit, tout petit, ridiculement petit...
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité