Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
27 mai 2005

Bonsoir les p'tits loups, La Fête des Mamans est

normal_patience3Bonsoir les p'tits loups,

La Fête des Mamans est toute proche et je dois avouer que la Louve est triste... mais ravie de vous imaginer toutes et tous, bientôt, auprès de celles que vous aimez à cajoler. Il n'est guère besoin de ce jour et vous le savez, pour dédier à notre mère, un parterre de tendresse et de joies qu'elle-même nous légua l'enfantement venu. Celles et ceux qui n'ont pas connue leur Maman, ou l’ont perdue trop tôt, savent combien nous pouvons souffrir de ce manque d'Amour qui nous laisse désarmés souvent, face à l'adversité. De la Mer, cette mère nourricière, le plus souvent sécurité, tendresse et chaleur dont nous nous approvisionnons, subsiste des certitudes, nous permettant de vivre pour le partager, un monde sans promiscuité. Déesses, vous qui êtes Femmes, reines de tant de beauté dont celles que sont, fertilité, fécondité, que beaucoup vous envient, accueillantes et maîtresses de nos vies, vous êtes ce dont le monde a toujours rêvé… Des prestigieuses messagères dont nous ne pouvons nous passer, des fées douées de la magie nous attirant vers l'infini.

Gourmandes ou amoureuses, à qui l’on quémande des heures pieuses, vous pouvez être obscurité ou bien lumière, l’espérance traquée, l’existence trop souvent bafouée, mais vous demeurez Femme, maîtresse de nos âmes, chance ou ambivalence, mais Femmes plus encore, vous promenant de la mer à la terre, soit pour nous éveiller ou nous y enfermer, car telle est votre volonté !

Permettez-moi de vous rendre un Hommage, à vous les mamans, le miel, le sel, féminines ou masculines, androgynes, félines, vous... l'éternel féminin !

Tendre soirée à vous les p’tits loups…

Samie Louve

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité