Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
28 avril 2005

Bonjour les p'tits loups, Qu'y a-t-il de plus

je_t_aime_toi_____3Bonjour les p'tits loups,

Qu'y a-t-il de plus beau qu'un baiser lesbien, je vous le demande ? Tendre comme une perle de rosée au soleil du matin, posée sur une commissure ou suspendue sur la lèvre, inférieure ou supérieure, dont le sourire badin vole de sa beauté l'insolente clarté. Joli coeur ou frimeur, ce baiser effronté, viendra s'appliquer à la dérobée, rieur, sans se préoccuper des tendances, mais avec bienveillance sur cette chair enflée offerte à l'être aimé. Femme délicate, empressée, âme soeur dépouillée de sa complexité, délicate attention qui ne demande pas pardon d'avoir osé prendre un baiser en toute simplicité... en liberté. Rime ou diapason abandonné, sans à priori sur cette chair tant appréciée, pulpeuse, chercheuse. Plaisir suave que l'on se permet de goûter avec félicité, dans la rue ou bien à vos côtés... vous les étais qui ne soutenez rien, pas même nos rêves que vous voulez briser. Une fleur qui aime une autre fleur, c'est un monde en couleur !

Cette prose dédiée au baiser lesbien afin que dans les coeurs des hommes s'effacent les esprits chagrins.

Belle journée à vous les p'tits loups.

Samie Louve

Publicité
Commentaires
S
Sont en nous, il suffit de soulever un peu le voile, se les imaginer et les transporter, de moi à toi, de toi à vous, à soi, ôter le carcan qui j'ose le croire ne pèse pas si lourd... et quelques fois, plutôt que de les supporter, parce qu'elles seront celles là, fortes, exprimées avec passion mais non exacerbées... juste tendrement déposées sur la toile que nous dénommons Humanité, nous les regarderont en face, pour mieux les accepter toutes ces images de beauté. <br /> <br /> Bien à toi Tzenga !!!<br /> <br /> Samie Louve
T
YES, je suis parfaitement satisfait de ta réponse. Et je retire tout ce qui à pu paraître négatif dans mon commentaire.<br /> <br /> Juste bravo !<br /> <br /> Les hommes de bonne volonté existent et ils faut les chercher.<br /> <br /> Les autres, ils faut les questionner... avec les bonnes questions?<br /> <br /> C'est pas facile, mais si on a deux ou trois bonnes questions de prêtes, ça prends dix-sept secondes de la lui planter dans la tronche (ça évite de perdre trop de temps), et si il a un cerveau, la petite réponse fera son chemin et advienne que pourra.<br /> <br /> Excuse, je me suis laisser emporté hors-sujet.<br /> <br /> Juste Bravo. Ton texte et charmant !!<br /> <br /> Bien que n'ayant pas vécu la chose (et pour cause je suis pas une femme) je constate que celà peut faire naître des images magnifique, en relation avec des idées fortes extérieure à l'amour le "don", la "liberté",... Cela donne sa vrai place à l'amour (y compris hétéro, enfin tous les amours quoi) et cela créer effectivement "un monde en couleur".<br /> <br /> Hommes de bonne volonté,<br /> regardez devant vous la beauté du monde.
S
merci pour ton commentaire... j'espère que ma réponse te satisfait !!!<br /> <br /> Belle journée à toi ! <br /> <br /> Samie Louve
S
Je m'adresse aux hommes de bonne volonté, tous les hommes, et c'est volontairement que je n'ai pas mis de H majuscule. Je m'adresse à celles et ceux qui regardent deux femmes s'embrasser dans la rue ou ailleurs, ironisent et se moquent tandis qu'elles sont sous le charme.<br /> <br /> Samie Louve
T
Tu t'adresse aux hommes pour effacer leurs chagrins ??<br /> <br /> J'ai du raté un épisode important...<br /> Mais lequel ??<br /> <br /> En tout cas tu y a mis tout ton coeur et c'est assez réussi !<br /> <br /> Pas mal !!<br /> <br /> Mais franchement, si tu t'adresses aux hommes ça perds de son charme.<br /> <br /> Enfin à mon avis...
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité