Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
30 mars 2005

Bonjour les p'tits loups, Le poids des maux, le

stop_____1Bonjour les p'tits loups,

Le poids des maux, le choc des photos... nous ne parlerons jamais assez des violences faites aux femmes. Il nous faut la dénoncer, et peu importe si les images perçues nous choquent... elles ne nous feront pas aussi mal que les raclées reçues par celles qui plient et rompent trop souvent sous le poids des coups de celui ou bien celle (plus rare), qui les donne !

Violence faite avec véhémence ou bien acharnement, sur des coeurs abusés, des corps fragilisés à force d'être roués, au-dehors comme en-dedans, jusqu'au sang trop souvent. Violence, virulence des sens pour cause de jalousie, de folles envies bien plus fortes que soi. Violence, cette dépendance assortie de conséquences allant du bleu à l'âme aux tristes records qui entraînent la femme de l'infirmité à la Mort. Qu'elles soient jeunes ou âgées, les femmes supportent sournoisement ce mal que les cloportes colportent sur elles en les répétant. Cadences frappées, martelées, pesantes, mais jamais cicatrisées à l'horloge du temps et que par peur elles n'osent dévoiler. Coups trop souvent assortis de meurtrissures pour cette femme assujettie et qui endure. Statistique qui dure et perdure depuis la nuit des temps quand une rose à la main, la pédante ou le pédant se vante de pouvoir faire mieux.

J'ose espérer que les femmes "frappantes" ne se mettent pas de ce point de vue là, à vouloir faire mieux que ces messieurs, oyez mesdames... soyez celles que vous avez toujours été, des femmes pleines de charme, ne vous adaptez pas au règles du jeu masculines, car vous les gouines valez mieux que cela ! 

Je vous souhaite une douce et tendre journée toute empreinte de rosée....

Samie Louve

Au fait, vous savez que le 13ème numéro de................

La Dixième Muse vient de paraître.... ????
Publicité
Commentaires
S
Bises à toi Ingrid et merci pour ta visite...<br /> <br /> samielouve
I
Quelques pensées et tendres bisous en passant ma chère Samie...<br /> :-)
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité