Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
7 janvier 2005

Bonsoir les p'tits loups, Et oui, cela m'arrive

 

Bonsoir les p'tits loups,

Et oui, cela m'arrive de temps à autre de jouer à saute-mouton, encore à mon âge... mais pourquoi parles-je de mon âge, il est tout à fait honorable et je dirais même confortable ! En fait, ne voyez en ces moutons que le ramassis d'inepties que je peux trouver de sites en sites sur lesquelles je me ballade en prenant le temps de braver une humeur que je voudrais légère mais qui hélas pèse sur moi tant elle est malsaine. Ces lectures m'entraînent à sourire parfois, à hurler souvent lorsque mon museau flaire pour se cogner à ces paraboles ahurissantes créées de toute pièce par l'homme et que l'on voudrait associer à la parole Divine. Dur dur d'être homosexuel(le)s de nos jours, je vous le dis.

M'enfin....

Je vous laisse avec un article d'e-llico afin de savourer combien la connerie est humaine. Je pense à tous les enfants morts lors dans ce raz de marée, aux femmes et à toutes ces personnes dans le malheur, sans foyer et sans eau potable... combien de secouristes se démènent tandis que d'autres évoquent la punition d'Allah contre l'homosexualité et la fornication. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!

 

Bonne soirée à vous les p'tits loups.

Samie Louve

Tsunami : les gays bouc émissaires

   
 
Le tsunami en Asie du Sud serait une punition d'Allah contre l'homosexualité selon un ouléma saoudien. Dans les stations gay, les dégâts et la fuite des touristes affectent les communautés locales.

Les sismologues n'y ont rien compris : selon le Cheikh Salih ibn Fawzan Al-Fawzan, membre du collège des grands oulémas et professeur à l'université de Riad, le tremblement de terre et le raz-de-marée en Asie du Sud sont une punition d'Allah contre l'homosexualité et la fornication.

"C'est arrivé à Noël, quand les fornicateurs et les corrompus du monde entier viennent se livrer à la fornication et à la perversion sexuelle. (…) Pour moi, c'est un signe et une punition qui doivent faire réfléchir les musulmans. Tout ce qui nous reste à faire est de demander pardon. (…) Nous devons combattre la fornication et l'homosexualité" a déclaré le saint homme lors d'un entretien télévisé.

Plus rationnellement et plus concrètement, le tsunami a provoqué la mort et la disparition d'un certain nombre d'homosexuels présents dans des stations balnéaires prisées par la clientèle gay occidentale, notamment en Thaïlande.

A Patong Beach, le patron d'une Guest house gay explique son inquiétude devant le fait que la clientèle gay déserte sa station alors que la plus grande partie des infrastructures touristiques n'ont pas été touchées par le raz-de-marée à l'exception de la plage. "Les Thaïs vont remettre tout en état très vite", dit-il.

A Phuket, la communauté gay doit aussi affronter les annulations de séjour. La peur suscitée par les médias a complètement anéanti la saison touristique qui fait vivre une foule de petits commerces dont dépend la communauté gay locale.

Cette petite communauté, composée de Thaïs et d'étrangers, rassemble des fonds pour aider ceux qui ont tout perdu. Malgré tout, un certain espoir et une certaine confiance subsistent dans le retour des visiteurs réguliers de la station à l'horizon de la prochaine saison.

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité