Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
21 décembre 2004

bonjour les p'tits loups, Aujourd'hui est un

 

bonjour les p'tits loups,

Aujourd'hui est un autre jour... ensoleillé où je me trouve tandis que le gel recouvre l'herbe blanchie, bruillante, craquante sous mes pas... je ne perds pas une miette de cette solitude qui m'entoure. Seul un oiseau me frôle de temps à autre et file droit sur son nid, il pousse son cri qui me transperce l'oreille en passant au-dessus de mon épaule. J'imagine qu'il doit me trouver folle à braver le froid intense qui s'abat sur moi. Je lui fais un signe de la main, en lui criant à mon tour un bonjour tandis qu'il est déjà hors de portée de ma voix. La nature est si belle en cette saison que l'on dit morte, parée de ses couleurs vivaces qui me donnent envie de vivre l'éternité.

La louve m'accompagne, elle se roule sur le sol gelé et se tortille de bonheur laissant aller son corps se balancer au rythme de la vie qui bouge elle, en s'étourdissant de plaisir au contact de la terre durcie mais rendue moëlleuse par ses ébats.

Depuis de nombreuses années, les associations se formèrent puis se créèrent pour venir en aide, aux personnes défavorisées dans un premier temps, puis petit à petit pour soutenir et pallier aux besoins qu'ils soient affectifs ou administratifs puis plus tard, représentatifs de minorités qui perdaient pieds puis se noyaient peu à peu sous la houle des mauvais jours mais aussi dans la foule d'êtres conscients qui les brimaient ou les chassaient de leur vie pour n'être pas faits ou bâtis à leur image ou selon les critères d'une société bien établie par l'homme et le plus souvent pour l'homme... en omettant que cet Homme par définition est un être humain féminin, masculin et singulièrement pluriel(le)s.

 C'est un droit fondamental que de désirer se prémunir contre ce qui de maladresse pour certains parce qu'inconscients, préférant se fermer les yeux devient de la discrimination pour d'autres tandis qu'ils nous jettent la pierre jusqu'à se persuader que la raison du plus fort est celle d'être homophobe.

Dans un des partis de droite qui fait la une des journaux ces jours-ci, certains militants de la Droite Libre iront-t-ils jusqu'à prôner le droit d'être homophobe.... ?

je vous prie de prendre connaissance de cet article receuilli sur :  http://www.mag-paris.org/communiques/la-droite-libre...-d-etre-homophobe-206.html qui date déjà de Janvier 2004.... je ne suis guère étonnée à l'heure où je vous parle de la continuité des propos sexistes et homophobes tenus par des députés de ce parti à l'Assamblée il n'y a pas si longtemps encore puisque pratiquement un an après le désir de voir nos comportements homosexuels "réparés" ou même "guéris" de crainte de les voir s'universaliser subsiste en eux : se souvenir de la Phrase de Monsieur Vanneste député UMP du Nord qui donnant libre cours à son instinct d'homophobe déclara : "si on universalisait le comportement homosexuel, l'humanité toute entière serait condamnée à mort" puis "comme tous les comportements réflexes, plutôt négatifs on peut parfaitement l'inhiber ou le rééduquer".

Je caresse la crinière de ma Louve et son poil se hérisse tandis qu'elle m'écoute répéter ces horreurs sortis de la nuit des temps. 

Je vous souhaite de passer une merveilleuse journée les p'tits loups.

Samie Louve

 

 

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité