Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
16 décembre 2004

Bonsoir. ou encore bonjour les p'tits loups, J'y

 

Bonsoir. ou encore bonjour les p'tits loups,

J'y perds mon latin ... fasse que le papa Noël exauce mes voeux....... tous mes voeux bien sûr... Mais je doute qu'il puisse le pauvre homme...... et pourtant je ne demande pas grand chose, la paix pour nous les femmes et hommes de bonne volonté que nous sommes, nous les lesbiennes, gays, trans ou bis de ce monde, mais plus encore pour les fumistes, ceux-là qui dépassent, outrepassent leurs droits et nous avilissent sans avis à la population, nous jetant ombre et opprobre sans voir plus loin que le bout de leur nez, et nous défient, nous plient malgré nous à leur volonté scabreuse, qu'ils désirent honteuse sans nous laisser le temps de respirer, nous évaluer, nous jauger afin de savoir ce qu'il y a de pur, de vrai en nous !!!

Que dans sa hotte du Gentil Père Noël qu'il est, en compagnie de sa compagne la précieuse et si merveilleuse Mère Noëlle, tous deux volent au-dessus de la passerelle du temps présent et à venir tirés par les fantastiques rennes élevés, qui ne seront pas tranchés, puis steakés  pour être "bouffés", entre oignons et salade, cheese ou tomates frigorifiées...Qu'ils nous inspirent donc à tous la Tolérance, celle essentielle au bien-être de tout un chacun, que l'on soit homos, noirs, jaunes, malades ou misérables, ou bien hétéros...le vilain, la câtin, quand le blues du Samedi soir nous traîne, nous entraîne devant la télé, au lit ou bien poser nos guêtres dans un square ou dans une discothèque à chercher l'âme soeur ou belle-soeur, que l'on soit marié(e)s à l'ombre d'un bénitier, en transit ou à espérer...bonne soeur ou curé, ou servant des humbergErs, des beignets en drive ou à la queue leu-leu... à nous imaginer les premiers d'un monde que l'on veut civilisé, à un feu rouge ou un rond point posé dans le but de moins nous énerver, à la course d'un point de départ à une arrivée où fidèles à ces idées, nous devons tous nous respecter tandis que les noms d'oiseaux fusent à la fenêtre de la bagnole que la plupart du temps on a pas pu payer !!!! Oui, doux Père Noël..... tendre Mère Noëlle, voilà ce que je désire dans la chaussette, ou le panier, dans le tablier ou le sablier... dans la cheminée éteinte mais que les braises ont réchauffée pour que tu puisses y passer sans te brûler... voilà ce que je désire comme cadeaux pour finir cette putain d'année !!!!

A ce soir les p'tits loups....

 

Samie lOUVE

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité