Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
7 novembre 2004

Bonjour les p'tits loups, La lesbophobie,

Bonjour les p'tits loups,

La lesbophobie, l'homophobie, toute une panoplie de mot pour nous montrer le chemin de la connerie....

et oui, c'est pour la rime, vous savez combien je suis poète à mes heures... des heures que je passe ainsi à croire que la vie pour nous va changer, comme ça, d'un coup de baguette magique et que des idées toutes neuves vont germer dans la tête des vauriens, ceux qui à coup d'intolérance voient dans notre différence la pire des calamités. J'ai beau me dire et vouloir espérer je ne fais que tomber sur des articles qui hélas me donnent raison quant à la brutalité des propos mais également des actes qui viennent nous frapper... partout dans le monde s'opposent les valeurs, celles de nos libertés et celles étroites et plus anciennes de ces traditions qui ne rêvent que de rébellion. Tradition du bâton et de la formalité, du conformisme et de l'injustice... Qui frappe-t-elle cette injustice, les minorités, les femmes, les lesbiennes, les gays, les handicapés, les pauvres de plus en plus pauvres, tous les catalogués que la bêtise humaine recense non seulement grâce à l'église mais aussi au monde politique. Je suis non pas verte mais noire de colère... le poil hérissé et l'oeil sanguinolant de la rage des déshérités. De la Chine à l'Egypte, à Cuba au Pakistan, l'homosexualité reste un crime et est parfois puni de mort. Que croyons-nous : avoir conquis quoi que ce soit... je vous le dis, trop de femmes et d'hommes souffrent dans leur corps pour aimer un être de même sexe. Nous n'avons guère à nous vanter, nous ne sommes pas si en avance que cela... l'Amérique, terre de grande liberté s'il en est se voit faire un retour en arrière et nous mêmes sommes pas mieux lotis... qu'importe les chimères... vieilles de centaines d'années, elles existent encore et sont toujours là à se liguer. Serions nous moins respectables que ces homophobes qui de leur gouailles nous enveniment et nous clostrophobent... je vous le dis, l'amour est loin d'être ce pied qu'il nous est permis de prendre sans s'inquiéter, nous les lesbiennes, gays et trans, et bis, ou qui que vous soyez de la communauté.  

Le monde fourmille d'imbéciles qui méritent la déculottée de leur vie. Mais étant une non violente par principe, je ne ferai que houspiller !!!

"O rage o désespoir...n'ais-je donc tant vécu que pour cette infamie"... voir autour de moi se confronter les regards obscurcis par tant de vanité ! Vanité primaire que l'on vend aux enchères sur les bancs d'une église ou dans les presbytères... ou de l'indifférence que provoque l'ignorance... cette graine semée qu'on nomme intolérance !!!

Propos diffamatoires, qu'on élague à grands coups de rasoir pour les faire rentrer dans la tête d'un(e) paumé(e). Je vous le dis, je bous, debout ou assise, mais jamais soumise... à cette différence trop souvent méprisée. Nous sommes les dignes, dignes de vivre, de droits de partage et de vie !!!

Je vous souhaite une journée toute en douceur comme vous la souhaitez ! Prenez soin de vous les p'tits loups et louves du monde entier !!!

Samie Louve

Parution :  "Homophobie France 2004" de Serge SIMON
"...Il était là, question de toute autre chose. Je lus sur ces visages défigurés par la haine, la volonté de détruire, la volonté d'anéantir quelque chose. Une chose de l'ordre de la menace, indicible, à la fois invisible et ingérable.  L'émotion du mariage me fit un moment oublier ces insultes et ces menaces, mais un des jours suivants, je tombai sur un des quelque 3000 courriers adressés à Noël Mamère. J'y retrouvai la même haine.
L inhumanité, la cruauté de ces écrits me bouleversèrent. Ils étaient la saillie d'une réalité horrible et pourtant ordinaire : l'HOMOPHOBIE."
Serge SIMON

 

                                                                                                    

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité