Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
31 octobre 2004

Bonsoir les p'tits loups, Bon on en est pas

Bonsoir les p'tits loups,

Bon on en est pas encore là mais ça viendra, j'ai bon espoir de nous voir un jour nous les LGTB unis par les liens du mariage et avec toute la marmaille autour, tout comme sur cette magnifique photo !

Tout cela pour vous annoncer une bonne nouvelle, pour une fois, je ne vais pas cracher dans la soupe de ces messieurs les députés n'est-ce pas quand ils sont ravis de nous faire plaisir et par là même remporter quelque soutien à leur groupe politique. Ben voyons, dans ce monde d'adultes consentants, et si plein de bonne volonté, donner sans rien obtenir en échange est un luxe que plus personne ne peut se payer !

Bref, je ne vais pas vous ennuyer ce soir plus longtemps, je comprends qu'un long week-end est fait pour s'amuser...ben profitez-en et lisez ce qui suit, cela va vous interesser, du moins pour tous les couples pacsés !

Je vous souhaite de prendre du plaisir car tristes sont ces week-end de la Toussaint...

Prenez soin de vous les p'tits loups et à demain !

Samie Louve

L'actualité

Impôts 2005 : mêmes conditions pour les couples pacsés que les couples mariés

communiqué Gay Lib - 22/10/2004

La majorité a adopté l’article du projet de loi de finance qui aligne les conditions d’imposition sur le revenu des couples liés par un Pacs sur celles applicables aux couples mariés.

GayLib tient à exprimer sa satisfaction quant à l’adoption par les députés du groupe UMP de cette disposition voulue par Nicolas SARKOZY dans le PLF 2005 et qui correspondait à une attente forte.

Lors d’un entretien accordé le 18 octobre dernier par le Ministre d’Etat aux représentants de GayLib, Nicolas SARKOZY a réaffirmé sa volonté déterminée et sincère de supprimer les discriminations auxquelles se heurtent encore nos concitoyens gays et lesbiens. A cette occasion, il a souhaité l’implication forte de GayLib afin d’accompagner cet objectif dans l’UMP de demain.

S’agissant du reste des dispositions du PLF 2005 et considérant les obligations qui lient les partenaires d’un Pacs, il nous semblerait équitable que le partenaire survivant puisse bénéficier des mêmes abattements que le conjoint survivant en matière de succession. Nous souhaitons que ce point puisse être examiné lors de la suite de la discussion du texte.

Emmanuel BLANC
Président Délégué

Stéphane DASSÉ
Président

 


Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité