Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
13 octobre 2004

Bonsoir les p'tits loups, Quand ma chérie va voir

Bonsoir les p'tits loups,

 

Quand ma chérie va voir ces yeux là...puifffffff, elle va en faire une tête..... puis me dire : "t'as d'beaux yeux tu sais" et moi de lui répondre : "oui je sais, je sais" ! Non sans plaisanter, si il suffisait d'avoir de beaux yeux pour changer la face du monde.. croyez moi, c'est toutes les secondes que l'on serait à ne voir que du beau !!! mais hélas ce n'est pas le cas... bref cela n'empêche pas les compliments. Un jour, je me trouvais dans un lieu public et un vieux loup me regardait d'un drôle d'air, tout d'un coup, il s'approcha de moi et me dit ainsi : " vous avez les yeux bordés de reconnaissance madame"... tout en sachant bien entendu que j'étais homosexuelle car je ne m'en cachais guère... comme quoi, la nature humaine a du bon parfois.. souvent devrais-je dire ! Tous ne sont pas des introvertis de la générosité ! Mais au fait les p'tits loups, j'ai beau regarder et je ne vois aucun commentaires venant de vous ! Vous avez mal aux pattes ou quoi ? C'est pas grave, l'essentiel est que moi, j'ai assez d'imagination pour vous faire part de ce qui me trottine dans la tête afin de vous avoir un instant auprès de moi !

C'est facile de se lire et de communiquer ainsi, via internet, mais tout le monde ne peut être des internautes avertis comme nous, et parfois certains aimeraient bien avoir des adresses pour pouvoir communiquer, raconter leurs souffrances ou tout simplement dialoguer avec une personne sympathique au bout du fil. Je vous le dis, il faut prendre le fil là où il se trouve afin de ne pas perdre une miette de nos problèmes, qui hélas sont de plus en plus d'actualité. Et si vous avez besoin d'aide ou de conseils, n'hésitez pas à appeler ces personnes qui donnent de leur temps afin de nous aider.

Je vous envoie une liste qui concerne pas mal de ville de France... utilisez le fil ou le satellite par le cyber café ou sachez frapper à la porte d'un ami ou d'une amie... mais cliquez puis appelez ou communiquez, pour ça avec les adresses posées ici, y'a l'annuaire : je vous en prie... sachez, osez vous adresser à ces bénévoles qui s'ils souhaitent n'avoir aucun appel, sont là pour vous...

Je ne le dirais jamais assez, si vous ne faites pas gaffe à vous et à votre petite santé, personne ne le fera à votre place !!

Bon sur ce, je vous fais une lipouille et je vous souhaite la plus belle nuit, agitée ou pas... mais sans stress !!

Samie Louve

 

 Angers
 Quazar

 Biarritz
 Lesbian & Gay Pride
 Bordeaux
 Lesbian & Gay Pride
 Grenoble
 Collectif CIGALE
 Lille - Fierté Lesbienne, Gay,
 Bisexuelle, Transgenre (
FLGBT)
 Lyon
 Lesbian & Gay Pride
 Marseille
 Lesbian & Gay Pride
 Metz - Lorraine
 Collectif Marche des Fiertés LGBT
 Montpellier
 Lesbian & Gay Pride
 Nantes
 Centre Lesbien et Gay Nantes Atlantique (CLGNA)
 Paris
 L'Interassociative LGBT
(Inter-LGBT)
 Reims - Champagne
 Lesbian & Gay Pride
 Rennes
 Centre Gay et Lesbien
 Rouen
 Collectif "Comme ça !"
 Strasbourg
 Festigays
 Toulouse
 
Jules et Julies

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité