Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
11 octobre 2004

Re... les p'tits loups, Quand je veux je sais

Re... les p'tits loups,

Quand je veux je sais montrer les dents n'est-il pas ??? Je me fais peur à moi-même parfois... brrrrrrr !

Avouez qu'il y a de quoi se mettre en colère tout de même, on a beau dire mais même le plus pacifique d'entre nous s'en mordrait la queue.. je parle du loup bien sûr !! Héhé..... figurez-vous que je feuilletai tranquillement les pages de mon hebdomadaire favori lorsque je suis tombée sur ce qu'il me semblait être des photos... sur le moment, je n'ai pas été trop choquée, vu que je n'avais pas mes lunettes sur le museau, mais en y regardant de plus près, puis les ajustant afin d'y voir un grand plus, je demeurai tout d'abord subjuguée. Ce qui me parut être des pattes de mouche dans un cadre étaient en réalité non pas des photographies mais des reproductions de lettres anonymes...des plus truculentes qui soient, et tandis que je cliquais dessus afin qu'elles s'agrandissent pour me permettre de lire ce qui y était apposé, que vis-je, je vous le donne en mille.... surprenant, époustouflant, carrément délirant, enfin cela ne m'a pas coupé le souffle, mais je demeurai la gueule grande ouverte, vouais, juste le temps de me pourlêcher les babines. Mais quel abomination, je dois avoir pris un coup de vieux croyez moi, car je ne m'imaginais plus ce que représentait une lettre anonyme. Envoyée à un particulier, c'est grave, très très grave, nous ne le répèterons jamais assez, vous savez comme moi combien la haine engendre la haine. 

Bref, un monsieur que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, hormis  dans les journaux, dont ceux télévisés, prend notre défense et contre vents et marées souhaite que nous nous mariions nous les homos, soyions heureux et ayions beaucoup d'enfants !! Qu'y a-t-il de mal à cela, je vous le demande ? Ben non, faut que ça en dérange certains qu'un monsieur qui fait de la politique prenne notre défense. Souvenez-vous on a déjà assisté à ce genre de peur panique qui force les gens a sortir de leur trou pour se glisser la nuit mettre un petit mot dans la boîte à lettres qui se trouve à mille lieux de chez lui, ou de chez elle et agresser, que dis-je menacer un simple citoyen, voire un élu, un de nos représentants les plus fervents. Je suis vraiment désolée... confuse que cela puisse encore exister... mais faut s'y faire. Je suis heureuse tout de même de constater que Monsieur Noël Mamère  n'a pas la langue dans sa poche et n'a rien a envier aux loups, il a sacrément la dent dure !!  Je vous le dis... l'amour est à lui seul une bonne raison pour que l'on se batte, mais de manière élégante voyons, nous savons tous combien nous pourrions soulever de montagnes... oyez bonnes gens... réveillez-vous...!!

Je vous livre les belles lettres adressées à Monsieur Mamère, pour ceux qui préfèrent les images, y'en a aussi... elles ont été publiées par "e-llico.com", un site à visiter !!!

Bisous les p'tits loups, je ne saurais assez vous recommander de prendre soin de vous !!

Samie Louve

 

> La haine en toutes lettres

Ces

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité