Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
6 octobre 2004

Bonjour les p'tits loups, Aujourd'hui je vais me

Bonjour les p'tits loups,

Aujourd'hui je vais me montrer moins comment dire, incisive, en effet, je suis dans les nuages, à rêvasser encore à un monde meilleur : faut pas croire mais malgré mon apparence j'ai des sentiments comme tout mammifère qui se respecte, et si parfois je ne sais exprimer dans mon regard autre chose que de la sollicitude, j'aime à penser que dans les yeux de chaque personne que je vais croiser sur mon chemin ce jour, je vais y trouver une flamme, non pas celle qui va me brûler mais plutôt celle qui me réchauffera le coeur !!!

J'ai une pensée pour les Loups ce matin, ceux que l'on désigne aussi comme des êtres malfaisants, obligés de se retrancher pour fuir l'humain. Pourchassé depuis des lustres, massacré, parce que l'on se borne à voir en cet animal un ennemi redoutable. Croyance aveugle ou anesthésie profonde du cerveau humain qui se donne le droit, le pouvoir de décider, d'aiguiser les esprits afin de montrer du doigt puis l'abattre peu importe la manière, qui de nous parmi l'homme ou l'animal est nuisible à une société ! J'en bave de colère !

Mais j'en arrive à une réflexion très sérieuse encore aujourd'hui et qui est celle de la sexualité. Je ne vais pas m'étendre sur ce sujet étant une louve trop pudique, mais je voulais juste vous signaler en passant qu'il ne faut surtout pas confondre homosexuels et pédophiles... Nous sommes nous les gays naturellement sains de corps et d'esprit, et en aucune manière nous ne saurions ni ne sommes malveillants, encore moins corrompus ! Que l'on cesse de nous rebattre les oreilles avec une sexualité qui si elle n'est pas adaptée à la reproduction n'en reste pas moins un comportement sexuel des plus normal qui demeure à nos yeux  un acte d'amour et non de perversité comme on voudrait le faire croire. Je reviendrai ce soir sur ce sujet, car il est primordial de remettre les pendules à l'heure de la créativité, sachant que les pulsions sexuelles malsaines ne nous appartiennent pas vraiment, n'étant pas essentiellement de notre fait  !

Je vous le dis, nous avons encore du chemin à faire avant d'atteindre le seuil à ne pas franchir ! Le mot respect vous connaissez !!!   

 

Bonne journée à vous

Samie Louve

Publicité
Commentaires
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité