Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Archives
28 septembre 2004

Je me présente, Samie dite la louve, il me semble

 

Je me présente, Samie dite la louve, il me semble que nombre d'entre nous ont besoin de discuter de notre sexualité, de nos craintes, de nos émois !

Tout ce qui apparaît encore aujourd'hui au XXIème siècle, à bon nombre de personnes, comme une tare, une contrefaçon, une honte souvent, famille, ami(e)s... et j'en passe !

Comment approcher une société encore ignorante de cet état de fait, choisissant de nous repousser plutôt que de comprendre nos malaises, nos amours, nos maladies parfois. De nos relations, de nos besoins qu'en savent-ils vraiment ? 

Venez en parler avec moi, entre nous, entre vous !!!

Publicité
Commentaires
G
Nous sommes en Août 2010... Bientôt 6 ans que tu fais vivre ce blog Samie.<br /> Je vais le dévorer pendant mes vacances.<br /> <br /> Bisous pour Toi
S
à vous mesdemoiselles et mesdames qui avez osé entrer dans la tanière des louves, caresser la solitaire que je suis mais plus encore poster les mots d'encouragements qui aideront nombres d'entre nous à franchir le pas !<br /> <br /> Je vous souhaite la bienvenue et vous dit à bientôt !<br /> <br /> Samielouve
V
jolie sse que t as fait la j'aime ta facon de presenter les choses continue gros bisous venus<br />
F
n'ayant pas ta facilité à manier les mots (ce n'est pourtant pas faute d'essayer), je ne sais comment t'écrire à quel point tu m'as soutenue et aidée par ta gentillesse, ta presence et ta bonté.<br /> <br /> merci d'être là...<br /> <br /> amicalement, <br /> <br /> frède.
I
coucou Samie, et merci de creer "ton" site..afin de pouvoir créer une "meute" ou convivialitée,humour,mais aussi mains tendues pour toutes celles qui en auront besoins...n'est-ce pas la "l'esprit de meute?!"...<br /> <br /> alors a bientot...Samie é vous autres qui arrivées parmies nous que ce blog soit "aussi un peut le votre" ....<br /> <br /> bisous iza65
"Lez-La-Meute" (tranquille)
Publicité
Publicité