hurlement_de_loups_01

Bonjour les p'tits loups,

Parce qu'il est "amoureux du sixième arrondissement où il se présente," et qu'"il a du mal à supporter la vue de ces familles dormant dans la rue, qui « rompent le charme » de ses déambulations" Paul-Marie Coûteaux, candidat FN dans ce même arrondissement veut "concentrer" les Roms "dans des camps" !

En voilà une idée pour cette tête de liste FN-Rassemblement Bleu Marine aux municipales dans le VIe arrondissement de Paris s’en prenant aux « Romanichels » qui, selon lui, défigurent Paris. Idée qui lui aura été sans doute soufflée par un passé nauséabond. Manière de se faire connaître de ce personnage pour les provinciaux que nous sommes nous faisant dans le même temps entrevoir le vrai visage d'une extrême droite qui n'en a pas fini de vomir sa haine pour tout ce qui ne correspond pas à ses idéologies, amalgamant ainsi les différences et les fléaus selon que ces dernières sont considérées comme des menaces qu'il faut exclure, abandonner, rejeter, chasser et aujourd'hui, "concentrer" dans des "camps".... De ces minorités comme toutes les minorités, survivre demeure la principale activité en ces temps où le flou tend à s'installer. 

De quoi nourrir certains esprits afin de mieux les abêtir, stigmatiser toujours et encore afin de soulever des passions dont nous ne pouvons oublier qu'elles s'avèrent parfois dangereuses. 

Belle journée les p'tits loups de partout.

Samie Louve. 

pensées lupines1